Menaces sur un collaborateur du Werkgroep Morkhoven à la Côte d’Azur

Ecole Marie CurieLe Werkgroep Morkhoven a sollicité l’assistance du Brigadier Chef Verdi  pour étudier l’implantation du réseau pédocriminel Zandvoort à la Côte d’Azur.  Mardi dernier, deux voitures bloquent celle de Mme Verdi dans le parking de l’école Marie Curie de Mandelieu La Napoule, où elle vient chercher sa fille. Des inconnus l’insultent et la menacent de revenir « s’occuper d’elle » vendredi, soit une invitation à ce que son mari l’accompagne chercher leur enfant.

Les inconnus tiennent leur promesse. Ils reviennent accompagnés d’autres inconnus. La directrice de l’école est présente. Ils les bousculent, les insultent et se resserrent autour de la famille comme les étouffer. L’enfant pleure. L’attroupement se désintègre.

–         Je n’ai rien entendu, dit la directrice de l’école à Patrice Verdi. Je me réserve le droit de déposer plainte contre vous car le ton que vous employez ne me convient pas. J’ai eu une somme d’informations contre vous qui sont accablantes, rajoute-t-elle.

Une plainte est effectivement déposée, d’où une inversion de rôles remarquable : ce ne sont pas les assaillants ou la directrice de l’école qui pleuraient, terrifiés, mais la petite Victoria, qui n’a que 6 ans.

Or, l’inversion de rôle est la spécialité du réseau pédocriminel Zandvoort, d’où  une invitation au Werkgroep Morkhoven, d’intensifier ses recherches sur l’implantation de ce réseau à la Côte d’Azure.  Les français connaissent manifestement mal les flamands, que rien n’arrête.

Jacqueline de Croÿ

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: