Un grand jour pour la France

gendarmeMadame Verdi revient de la gendarmerie. Elle répondait à une convocation suite aux agressions verbales et bousculades dont sa fille et elle-même ont été l’objet, obligeant son époux, qui est cardiaque, de les protéger à son corps défendant.  

La famille Verdi subit la traditionnelle décente en enfer, depuis la rédaction du père et époux, dans le cadre de ses fonctions de policier, d’un rapport sur une affaire de pédophilie. C’est la signature du réseau, qui poursuit les témoins de crimes par des cabales qui incitent à maltraiter leurs familles, pour les anéantir.

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, où il était prévu que cette mère de famille rentre chez elle en larmes, accompagnée de ses beaux-parents pour la consoler. Tout du contraire, le gendarme lui a dit :- Ecoutez, il n’y a plus de problème, nous voudrions que la situation s’arrange.

Trois mâchoires se sont décrochées, la famille Verdi médusée, se regardant l’un l’autre en se demandant s’ils avaient bien entendu. Madame Verdi a dit qu’elle avait peur. Le gendarme lui a répondu :- Ne vous inquiétez plus. Je vais les convoquer. En ce qui vous concerne tout est réglé.

Mme Verdi a pu retrouver son époux avec la joie au cœur, bien qu’il soit gravement malade, alité à la maison, une jambe nécrosée, injecté des doses massives d’antibiotiques et d’anti-douleurs. Il vient d’être contraint à signer une décharge pour fuir les maltraitances qui lui ont été infligées à l’hôpital.  

Aujourd’hui est un grand jour pour la France, car le premier où l’on apprend qu’une famille victimes de ces ignobles pratiques sera réellement aidée. On espère que la normalisation se généralisera, dans une prise de conscience collective, pour  faire opposition au crime organisé.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: