Communiqué de TEVIREPEDO

tevirepedo_02Il semblerait que notre vice-président Patrice VERDI policier municipal à Cannes soit menacé dans son intégrité.

Il n’est pas homme à s’impressionner facilement depuis ce jour de 2001 où il a reçu le témoignage d’une jeune fille des orphelins d’Auteuil mettant en cause un ami de l’actuel Maire de Cannes : Bernard BROCHAND, dans une affaire de pédophilie. Aussi nous prenons très au sérieux le mail qu’il nous a fait parvenir.

Après les menaces et les intimidations sur sa femme et sa fille par des individus fort reconnaissables, il sent que l’étau se referme car une menace perfide mais palpable se précise sur sa personne.

Nous informons les personnes concernées que s’il s’avérait que Patrice VERDI soit victime d’une machination politique ou d’un accident les jours à venir,  une solidarité internationale est prête à se lever pour exiger sans relâche la vérité auprès des autorités des différents pays, sur les circonstances qui auront présidé à sa liquidation sociale.

Nous demandons aux forces de police et à la gendarmerie de lutter contre certains réseaux mafieux et de protéger cet homme et sa famille d’individus liés à la criminalité organisée qui rodent autour de lui et qui en veulent à sa vie.

La Présidente de l’association TEVIREPEDO

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: